Des relations

De vraies mariées et mariés révèlent ce qui s'est vraiment passé lors de leur nuit de noces

We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Est-ce que la nuit de noces est vraiment tout ce qui est craqué? Avec des statistiques montrant que 25% à 52% des couples ne veulent même pas avoir de relations sexuelles, nous avons pensé que nous devrions savoir ce qu'ils font à la place. D’épuisement dû à l’épuisement à la simple consommation ivre, voici sept histoires vraies de jeunes mariés qui racontent comment leur grande nuit s’est réellement passée.

Passé la nuit à l'hôpital à la place

"Lors de notre réception, mon mari a décidé de faire le ver sur la piste de danse. Environ 20 minutes plus tard, mon meilleur ami m'a retrouvé et m'a dit avec frénésie:" Savez-vous que votre mari saigne à mort dans la cuisine? " Je me suis précipité dans la cuisine à l'extérieur de la salle de bal principale et j'ai trouvé le cousin de mon mari et de mon père qui tentait d'empêcher le sang de couler sur le menton de son mari avec des essuie-tout. Mon mari, qui avait l'air très vert de tout le sang qui coulait sur son smoking, a dit qu'il avait besoin d'un verre d'eau. Comme c'était presque le bout de la réception et que le bar était fermé, j'ai cherché partout une bouteille d’eau. Quand j’en ai finalement trouvé une et que j’ai couru dans la cuisine, mon mari était parti. Je pensais le trouver à l’arrière d’une ambulance, mais je l’ai retrouvé sur la piste de danse avec un bandage à papillons Après la réception, nous nous sommes dirigés vers l’hôpital pour des points de suture, où nous avons passé la nuit! " - Rebecca, 39 ans

Voir plus: La première année de mariage et de sexe: ce que vous devez savoir

Ivre mort

"Je me suis saoulé à mon mariage et je me suis évanoui le soir de mon mariage. Nous avions prévu une soirée dans notre suite. Il y avait donc 10 à 15 personnes en train de faire la fête pendant mon sommeil. Ils ont commandé une pizza et on m'a dit que les gens sautaient Je ne savais rien de tout cela sur mon lit et j’avais la pire gueule de bois le lendemain. Nous devions nous lever à 6 heures du matin pour prendre un avion pour notre lune de miel à Maui, à Hawaii. était horrible. " - Damon, 35 ans

Trop fatigué pour parler

"Je m'attendais à ce que ma nuit de noces soit une période folle, toute la nuit, les travaux. Nous sommes entrés dans un bain chaud et je ne pense pas pouvoir tenir une conversation. Je ne pouvais penser qu'à la fatigue et à la faim que je ressentais Nous avons donc commandé une pizza. En attendant, nous avons regardé Le chanteur de mariage - et j'ai perdu connaissance. Pas un sommeil léger, dehors froid. Mon mari a dû me réveiller pour me réveiller avant de m'évanouir à nouveau. Je ne savais pas que je serais si fatigué. J'ai dû dormir pendant près de trois jours pour récupérer. "- Leah, 27 ans

Une nuit de noces

"J'ai demandé à mon meilleur homme et à ses parents de m'aider à aménager la chambre d'hôtel. Lorsque nous sommes entrés, des pétales de roses sur le sol menant au réfrigérateur et au lit. Au réfrigérateur, il y avait des fraises au chocolat. Les pétales menant au lit a montré que le lit était également décoré d’un cœur en pétale de rose ainsi que de bougies vacillantes à diodes électroluminescentes, ce qui ajoutait à la sensation romantique. Ma femme a adoré! Elle a été surprise de ne pas avoir eu le temps de le faire. Elle a également dit que c'était la chose la plus romantique jamais faite pour elle. " - Andrew, 27 ans

Déterminé à faire l'acte

"Je me suis fait un devoir de m'assurer que nous avions des relations sexuelles le soir de notre mariage. Même si nous avons fait la fête jusqu'à 2 heures du matin le soir de notre mariage et que nous étions complètement épuisés (et un peu saouls), nous avons quand même fait l'acte en tant que jeunes mariés. Le problème, c’est que j’avais l’idée de porter cette tenue de lingerie sexy avec des bretelles complexes, mais j’ai abandonné ce plan et mon mari ne m’a pas accusé de rien. " - Jenna, 26 ans

Rencontré un visiteur inattendu

"Disons simplement que ma tante est arrivée sur nous! Elle a pensé que nous étions à notre soirée et a demandé au personnel de l'hôtel d'ouvrir la porte. Nous n'avons évidemment pas répondu et sommes restés figés pour la faire partir. Ensuite, elle est arrivée avec deux autres des gens avec tous nos dons! Nous étions mortifiés et nous avons commencé à leur crier de partir. Humeur tuée. Pas de fête après la fête. Et rien d'autre non plus… sauf le sommeil. " - Lauren, 26 ans

Voir plus: 31 des meilleurs conseils sexuels de tous les temps

Larmes d'alcool

"Avant notre mariage, mes amis récemment mariés nous rappelaient de nous amuser, car non seulement la nuit était courte, mais aussi très chère. Nous l'avons fait; nous avons été gaspillés. Notre femme a complètement oublié la danse de son père et de sa fille En plus, elle a dormi dans le bus de la salle à l’hôtel. Quand nous nous sommes retirées pour la nuit, elle a pleuré parce qu’elle ne se souvenait pas beaucoup de la nuit. C’était plutôt drôle. " - Marc, 31 ans